top of page

À propos de notre évêque

Prélat président de l'Église apostolique de l'Emmanuel Int'l.

L'ÉVÊQUE DR. CE  THOMAS OD

Pasteur principal et prélat président

Certains le connaissent peut-être comme "Bishop", d'autres comme un leader avant-gardiste, un chanteur, un auteur-compositeur, un musicien et un homme d'affaires, d'autres encore un père, un frère, un oncle et un pasteur bien-aimé.  No quel que soit votre point de référence, l'évêque Dr C. Everton Thomas est bien connu dans toute la Jamaïque et dans plusieurs pays du monde.  Il est né à Kingston, en Jamaïque, le 18 mars 1956 et est le cinquième des neuf enfants nés de l'évêque SU et de Mme Joyce Thomas.

 

Après avoir obtenu son diplôme de Calabar, il a étudié l'ingénierie à CAST, maintenant Utech, mais parce que Dieu l'avait appelé au ministère à l'âge de dix-sept ans, il a commencé ses préparatifs en étudiant à l'Institut biblique des Caraïbes à Kingston en Jamaïque.  

 

Il transcende la tradition  et est capable d'atteindre diverses personnes d'origines, de cultures et de confessions diverses.

BISHOP THOMAS PARTENAIRE DE VIE ET AMI

Bishop Everton est marié à l'amour de sa vie Jillian depuis trente-sept (37) ans, qui est maintenant le co-pasteur de l'assemblée de Portmore. Ensemble, ils sont les fiers parents de deux enfants adultes, Brandon et Tiffany et d'un petit-fils, Sebastian. Récemment, ils ont inclus Chantal et Jewel dans leur famille aimante.

Une brève histoire pastorale 

Thomas est devenu pasteur adjoint de l'église apostolique Emmanuel, 12 Slipe Road, puis a été le pionnier de la branche à croissance rapide de Portmore. Aujourd'hui, il est pasteur des deux assemblées et sert également de prélat président de l'organisation avec la responsabilité de la supervision de 40 églises en Jamaïque et aux États-Unis.

 

 Thomas a été président de (LOVE FM, LOVE TV), président de la Jamaica Pentecostal Union-Apostolic JPU(A), président de la Portmore Ministers' Fraternal et de plusieurs autres conseils._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_   

Il a siégé au conseil d'administration de sept dirigeants d'église qui ont rencontré et donné des conseils spirituels aux premiers ministres de la Jamaïque des deux partis politiques ainsi qu'aux dirigeants de l'opposition. 

UN LEADER DISTINGUÉ

Bishop a exercé son ministère dans plusieurs pays à travers le monde, dont l'Angleterre, le Canada, le Venezuela, les États-Unis, l'Afrique et les Caraïbes.

 

Thomas a une vision holistique et croit que l'entrepreneuriat est une voie éprouvée pour sortir de la pauvreté. 

 

En 2016, il a été invité à la Maison Blanche pour représenter la Jamaïque et les Caraïbes.

 

 En 2017, le diplôme honorifique de docteur en théologie a été décerné à Bishop Thomas de l'Université internationale CICA19. -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

Et  en 2017, il a reçu une nomination d'ambassadeur, ordre du ministre d'État de WOLMI (Word of LIFE MINISTRIES INTERNATIONAL), qui a reçu le droit de nommer des ambassadeurs aux États-Unis Nations, en général et aux organismes intergouvernementaux. 

CITATION PRÉFÉRÉE : 

Je suis trop chanceux pour être stressé; trop béni pour être déprimé; trop content d'être triste; trop oint pour être déçu; trop légitime pour arrêter. 

bottom of page

About Our Pastor

Bishop%20A_edited.png

BISHOP DR. C. E.  THOMAS O.D.

Senior Pastor & Presiding Prelate

Some may know him as "Bishop", others as a cutting-edge leader, a singer, songwriter, musician, and businessman, still others a beloved father, brother, uncle and faithful pastor.  No matter your point of reference, Bishop Dr. C. Everton Thomas is well known throughout Jamaica, and in several countries around the world.  He was born in Kingston, Jamaica on March 18, 1956 and is the fifth of nine children born to Bishop S.U. and Mrs. Joyce Thomas.

 

After graduating from Calabar he studied engineering at CAST, now Utech, but because God had called him into ministry at the tender age of seventeen, he began his preparations by studying at the Caribbean Bible Institute in Kingston Jamaica.  

 

He transcends tradition  and is able to reach diverse people of various backgrounds, cultures, and denominations.

BISHOP THOMAS LIFE PARTNER AND FRIEND

Bishop Everton is married to the love of his life Jillian for thirty-seven (37) years, who is now the Co-Pastor of the Portmore assembly. Together they are the proud parents of two grown children, Brandon and Tiffany and one grandson, Sebastian. Recently, they included Chantal and Jewel in their loving family.

A Brief Pastoral History | 12 Slipe Road Branch

Thomas became the Assistant Pastor for the Emmanuel Apostolic Church, 12 Slipe Road, then pioneered the fast-growing branch in Portmore. Today he pastors both assemblies and also serves as the Presiding Prelate of the organization with oversight responsibility for 40 churches in Jamaica and the USA.

 

 Thomas has served as the chairman of (LOVE FM, LOVE TV), chairman of the Jamaica Pentecostal Union-Apostolic JPU(A), chairman of the Portmore Ministers’ Fraternal and several other boards.   

He sat on the board of seven church leaders who met with and gave spiritual guidance to Prime Ministers of Jamaica of both political parties as well as the opposition leaders. 

A Distinguished Leader

Bishop has ministered in several countries across the globe including England, Canada, Venezuela, the USA, Africa and the Caribbean.

 

Thomas has a holistic vision and believes that entrepreneurship is a proven pathway out of poverty. 

 

In 2016, he was invited to the White House to represent Jamaica and the Caribbean.

 

 In 2017, the honorary degree, Doctor of Divinity, was conferred on Bishop Thomas from the CICA International University and Seminary in New York. 

And  in 2017, he received an Ambassadorial appointment, Order of Minister Statesman from WOLMI (Word of LIFE MINISTRIES INTERNATIONAL), which has been given rights to appoint Ambassadors to the United Nations, at large and to Inter-governmental bodies. 

FAVORITE QUOTE: 

I'm too blessed to be stressed; too blessed to be depressed; too glad to be sad; too anointed to be dissapointed; too legit to quit.